Témoignages

Cher Antonio,

Je voulais te faire part d’un témoignage ainsi que d’une expérience qui me sont arrivés en vacances. Lors de mon initiation et de la médiation pour rencontrer mes guides intérieurs, j’ai vécu 2 expériences.

La première, lors mon initiation au deuxième degré, le dimanche, une partie de moi-même a ressenti de vives douleurs du côté gauche pourquoi ? Comment ? Cela ne s’explique pas ? Toi-même tu as agi directement le jour même afin de me soulager.

La deuxième est la belle rencontre avec mon guide.

Bref, le mardi le départ est prévu comme convenu et donc je m’envole vers le repos, le soleil, le farniente.

La dimanche après-midi, je me sens mal, malade, douleurs côté gauche intenses, (je te passe les détails).

Suite à cela, Je me retrouve aux urgences, hospitalisée diagnostic : infections bactériennes de l’intestin assez sévère. J’avais vraiment un ressenti de me sentir partir, d’être sans force, sans énergie et d’avoir perdu toute vitalité.

L’expérience que je voulais partager et te faire part est la suivante : Je me suis endormie un petit moment, et dans mon sommeil, j’ai senti une main prendre ma main. Dans un état d’inconscient profond : « Je lui ai demandé qui il était, il m’a répondu je suis ton guide ? Et comment t’appelles-tu ? Je m’appelle David ? As-tu un message pour moi David ? Oui ne te tracasse pas, tu vas rentrer chez toi et on trouvera comment te soigner, tu ne vas pas mourir, sois rassurée et ensuite je me suis réveillée.

J’étais rassurée et en même temps dans un état de bien être, de quiétude.

Voilà mon expérience, au plus profond de moi j’ai perçu d’une façon évidente les concepts enrichissants à ce changement concret et de façon autonome que nous avons tous un ou des guides qui nous protèges.

Bien à toi

Fabienne.

Ce petit mail pour t’annoncer de bonnes nouvelles. En effet nous revenons de chez l’oncologue et les résultats du scanner sont excellents. Le médecin parle d’effets spectaculaires: je ne me plaindrai pas!!!.

Aussi Antonio je te remercie des actions que tu as faites pour moi car je pense que je te dois beaucoup dans ce processus de guérison..

Nous continuerons à rester en contact ensemble car le traitement n’est pas terminé.

Je te remercie vraiment de tout cœur et je continue de penser à ton attention à mon égard.

G.T.

Encore merci, Antonio pour l’initiation d’hier que du bon dans le corps, le cœur et l’esprit.

B.

L’expérience que nous avons vécue avec maman baignée dans le Reiki est la plus belle expérience de partage de ma vie.

Elle doit nous servir pour continuer.

Sans Reiki, sans spiritualité, qu’aurions-nous fait ? Et puis, le climat aux soins intensifs dans la chambre de maman, paisible et calme.

Cela m’a fait grandir et réfléchir davantage, j’espère une seule chose devenir encore plus respectueuse vis-à-vis de chaque chose qui m’est prêtée et être plus dans l’acceptation des personnes qui ne pensent pas comme moi.

Non, le Reiki est entré dans ma vie au bon moment, MERCI MERCI MERCI

M.

Pendant la séance Reiki, j’ai ressenti quelque chose qui se passait dans tout mon corps, et cela m’a fait un grand bien.

Merci de tout cœur

C.