Bienvenue et belle découverte avec le Reiki

Depuis toujours l’homme est en quête de bien-être pour lui et pour sa famille. Ainsi, à travers son questionnement et ses recherches, il peut découvrir et être guidé dans la pratique du Reiki.

Le Reiki se base sur différentes méthodes de soins énergétiques découvertes et enseignées au Japon par Monsieur Mikao Usui. Grâce à Madame Hawaio Takata, l’Occident a découvert le Reiki.

Dans le but de répandre le Reiki et afin que toute personne intéressée puisse avoir accès aux différentes formations, l’Association Belge de Reiki propose des formations complètes et reconnues, du 1er au 4ème degré.

Vu le nombre de personnes qui aimeraient être initiées au Reiki mais qui n’ont pas les moyens de s’offrir ces formations pour diverses raisons, l’Association Belge de Reiki leur propose de suivre le 1er degré gratuitement et leur ouvre les portes vers les différentes méthodes de soins énergétiques.

• Apprenez à canaliser et à utiliser l’Energie Universelle pour votre bien-être, votre famille et votre entourage.
  • Apprenez à travailler sur l’Aura et à équilibrer les chakras.
  • Apprenez à sentir votre propre énergie vitale (KI) et faites-la circuler dans votre corps.
  • Apprenez à utiliser les Techniques Japonaises de Reiki pour :
    • augmenter votre taux vibratoire,
    • augmenter votre ancrage à la terre,
    • soulager vos douleurs physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles,
    • méditer.

Les formations sont données dans une dynamique de partage et d’échange. Dès lors, l’Association Belge de Reiki vous les propose à des prix démocratiques.

Bienvenue sur le site de l’Association Belge de Reiki.

Un praticien à votre service,

Antonio